Non classé

Comment obtenir des abonnés sur Twitter ?

Comment obtenir des abonnés sur Twitter ?
Notez cet article

 La question du million de dollars… Surtout aujourd’hui où l’on voit que la plateforme est en train de nettoyer son fichier de faux comptes (même si nous devrions nous en réjouir). Quoi qu’il en soit, des milliers de comptes perdent des abonnés et il est temps de les regagner. Il est temps d’acheter des abonnés twitter qui soient réels et qui interagissent avec nos comptes.

 

Une augmentation constante du nombre de personnes qui vous suivent est l’un des plus grands signes de la réussite d’une stratégie Twitter. Pour vous aider à avoir plus de followers sur Twitter, nous avons créé le guide suivant qui couvre les stratégies et tactiques que nous avons utilisées dans Hootsuite pour augmenter nos propres followers Twitter et celles que nous avons trouvées efficaces pour nos clients et d’autres marques.

 

Mais ce guide n’a pas pour seul objectif de gagner davantage d’abonnés. Après tout, un million de followers sur Twitter n’a pas beaucoup de sens si seulement deux d’entre eux interagissent régulièrement avec vos tweets. Nous voulons nous concentrer sur l’acquisition des bons abonnés : des personnes qui sont vraiment pertinentes pour votre entreprise, qui peuvent contribuer à accroître la portée de vos messages et devenir des promoteurs de la marque ou, mieux encore, des clients.

 

Outre les stratégies pour gagner de nouveaux abonnés décrites ci-dessous, notre premier conseil est d’être patient et de s’en tenir à ce conseil. Gagner des milliers d’abonnés ne se fait pas du jour au lendemain. Comme tout réseau social, le succès sur Twitter exige un engagement de temps et d’énergie, ainsi qu’une volonté de prendre des risques et d’adapter les nouvelles idées au fur et à mesure.

 

Avez-vous vraiment la volonté d’apprendre comment obtenir des abonnés sur Twitter ? N’hésitez pas à faire le grand saut. Il suffit de cliquer sur les boutons ci-dessous pour accéder aux sections sur lesquelles vous souhaitez vous concentrer.

 

Accroître la visibilité de votre profil

 

Publier des tweets qui attirent l’attention

 

Améliorer vos interactions

 

Étendre votre portée

 

Découvrir ce qui fonctionne grâce à l’Analytique

 

Ces stratégies sont conçues pour les entreprises qui cherchent à gagner un plus grand nombre d’abonnés ; toutefois, nombre d’entre elles seront également utiles aux particuliers.

 

Comment obtenir des followers sur Twitter en augmentant la visibilité de votre profil

Si vous souhaitez avoir plus de followers sur Twitter (surtout si vous débutez sur Twitter), l’une des solutions les plus simples est de faciliter la recherche de votre profil Twitter.

 

Voici quelques suggestions pour améliorer votre profil Twitter et accroître votre visibilité.

 

Avoir un profil Twitter complet

Lorsqu’une personne décide de vous suivre ou non, il y a de fortes chances qu’elle examine l’ensemble de votre profil avant de prendre une décision. Votre profil Twitter offre plusieurs moyens de communiquer qui vous êtes et ce que vous faites afin d’attirer de nouveaux abonnés. Un profil complet comprend :

 

Nom : si vous n’avez pas pu obtenir votre @nom idéal sur Twitter, assurez-vous que votre nom de profil reflète votre marque de la manière dont vous le souhaitez et dans la limite des 15 caractères. Moins il y a de personnages, mieux c’est.

Bio : Vous avez 160 caractères pour vous décrire. Faites en sorte que cela compte. Pour plus d’informations sur la façon dont la bio de Twitter peut vous aider à augmenter votre nombre de followers, consultez notre guide des idées de bio de Twitter pour augmenter votre nombre de followers.

Localisation : Faites savoir aux gens où vous trouver.

Site web : lien vers votre site web ou votre blog.

Photo de profil : votre photo de profil sera visible avec chaque tweet que vous publierez. Veillez à ce qu’il soit de la bonne taille afin que les abonnés actuels et potentiels puissent s’identifier clairement (400 × 400 pixels recommandés).

Image d’en-tête : votre image d’en-tête est la grande photo qui se trouve en haut de votre profil. Une image d’en-tête étirée ou pixélisée peut faire en sorte que vos nouveaux abonnés potentiels vous perçoivent comme un manque de professionnalisme ou comme une personne totalement étrangère aux réseaux sociaux. Assurez-vous donc qu’il est de la bonne taille. Twitter recommande d’utiliser une image de 1500 × 500 pixels.

Tweeting : il s’agit d’une fonctionnalité relativement nouvelle qui est souvent ignorée. Vous pouvez placer un tweet que vous avez posté en haut de votre profil ; ainsi, ce sera le premier tweet que les gens verront lorsqu’ils visiteront votre profil. Tweeter sur votre campagne actuelle ou un événement saisonnier ou l’un de vos tweets les plus populaires qui, selon vous, pourrait attirer de nouveaux abonnés.

Faites la promotion croisée de votre profil sur d’autres ressources numériques

L’intégration de votre flux Twitter à votre site web peut permettre à votre public de découvrir facilement votre compte et de vous suivre sans quitter la page. De même, l’intégration de vos tweets dans les articles de votre blog peut également diriger de nouveaux abonnés potentiels vers votre compte. Relier votre compte Twitter à votre signature de courriel et au pied de page de votre newsletter est un autre moyen d’augmenter votre visibilité et d’atteindre de nouveaux abonnés.

 

Faites la promotion croisée de votre compte Twitter sur d’autres réseaux sociaux en le publiant occasionnellement. Ne vous contentez pas de poster un lien sur votre compte Twitter et de demander aux gens de vous suivre ; donnez-leur une raison de le faire. Par exemple, publiez une mise à jour sur votre page Facebook et informez les gens que les nouveaux abonnés de Twitter bénéficieront d’une réduction via un message direct.

 

Intégrer Twitter dans les événements en direct

Lorsqu’il s’agit de couvrir un événement en temps réel, Twitter est la règle. Si vous participez à une conférence ou à un événement, assurez-vous d’interagir avec Twitter par le biais du hashtag officiel de l’événement. Cela vous aidera à interagir avec les personnes qui assistent à l’événement et à accroître la visibilité de votre profil auprès d’un nouveau public. Si votre entreprise organise un événement, veillez à intégrer Twitter dans l’expérience globale.

 

Dans les deux cas, vous pouvez mettre en place un flux Hootsuite qui suit le hashtag et tout autre mot clé concernant l’événement en direct afin de trouver de nouveaux abonnés potentiels avec lesquels interagir.

 

Nous organisons régulièrement des événements #HootUp dans nos bureaux du monde entier, qui comprennent des forums de discussion sur des sujets ou des tendances spécifiques des réseaux sociaux et servent d’opportunités de réseautage pour notre communauté. L’intégration de Twitter dans chaque #HootUp nous aide à combiner l’expérience en ligne et hors ligne pour notre public, ainsi qu’à générer une bonne publicité qui attire de nouveaux abonnés.

 

Ce n’est pas parce que vous avez ou gagnez plus d’abonnés sur Twitter que l’interaction avec votre contenu sera plus grande, puisque, comme je viens de vous le dire, il s’agit probablement de comptes faux ou suspects. 7.

 

 

 

Faire publier un tweet pertinent

 

La fantastique option que nous offre cette plateforme sociale de pouvoir montrer en premier le contenu que nous choisissons, nous donne la possibilité d’avoir une « carte de présentation » à notre goût, devant tous ceux qui nous rendent visite pour la première fois.

De cette façon, même si nous twittons sur d’autres sujets différents, si nous mettons au-dessus de celui qui est pour nous plus important et lié à notre profession, nous parviendrons à les faire nous suivre s’ils appartiennent à ce même domaine de travail. Ce seraient des abonnés de qualité ! 

 

8.

Nommez des auteurs d’autres publications proches de votre secteur

Lorsque vous partagez des articles, des nouvelles ou toute autre information dont vous n’êtes pas l’auteur original, il est conseillé de mentionner le professionnel auquel vous appartenez.

 

Il considérera le fait que vous avez partagé leur contenu comme un détail et vous regardera avec des yeux différents à partir de ce moment (encore plus si vous le faites à plusieurs reprises), il sera donc probablement intéressé à vous suivre.

 

Et concernant ces conseils, si l’on tient compte du fait que ces profils sont de référence dans votre secteur professionnel, vous pouvez imaginer la visibilité qu’ils vous donneront si les autres utilisateurs savent que « Johnny » vous suit et que, de plus, il a retweeté votre publication où vous l’avez mentionné. Cours pour les gestionnaires de communauté

 

Conclusion

Évidemment, si vous aviez des problèmes pour attirer d’autres utilisateurs sur votre propre compte personnel ou d’entreprise, avec ces astuces vous pourrez augmenter votre communauté petit à petit. Gardez également à l’esprit que plus que des astuces, il s’agit de conseils pour pousser de manière naturelle et organique et que, comme c’est le cas dans presque tous les cas, les « raccourcis » ne fonctionnent jamais. […] 

 



Related posts

Comment se débarrasser des souris dans la maison ?

Comment trouver une villa à acheter à Costa Blanca en Espagne?

Guide d’utilisation des chevalets de sciage

Quelques conseils pratiques pour devenir riche

Avoir de la connaissance sur les chevaux

Les types de machine à café à choisir

Mesdames, comment renouveler votre garde-robe ?

Les enfants dans l’utilisation des Smartphones

La cafetière Tassimo Joy avec son filtre Brita