• Home
  • Commerce
  • Alarme sans fil gsm, qu’apporte t’elle à la sécurité maison ?
Commerce

Alarme sans fil gsm, qu’apporte t’elle à la sécurité maison ?

Alarme sans fil gsm, qu’apporte t’elle à la sécurité maison ?
Notez cet article

Des dizaines de milliers d’alarme sans fil sont vendues chaque année sur le marché Français. Des offres totalement différentes, des moyens d’installation différents mais également des produits de niveau de fiabilité différents.

Dans les alarmes, les professionnels ont pour habitude de mettre de la sécurité dans la sécurité. Qu’entendons nous par là, nous allons vous expliquer.

Comment doubler la sécurité d’une alarme

Deux choses sont primordiales en alarme. La première est l’alimentation électrique de la centrale. Pour cela, plusieurs possibilités, la centrale peut être raccordée à une prise électrique via un transformateur. La seconde possibilité, elle peut être directement installé sur le tableau électrique du site sécurisé. On peut également trouver une alimentation par panneau solaire dans certains cas.

Pour mettre de la sécurité dans le système d’alimentation, il n’y a pas 50 solutions, vous devez opter pour une alimentation avec un secours sur batterie. Batterie interne ou externe, vous choisissez mais n’oubliez pas d’en mettre une.

En cas de coupure du courant, votre alarme continuera de fonctionner et de transmettre des informations.

Deuxième point critique d’une alarme que vous devez observer, la transmission. Laissez tomber les alarmes qui ne possèdent qu’un seul canal de transmission. Aujourd’hui, nous vous conseillons de choisir une alarme avec transmission IP et secours GSM. Choisissez l’ip pour avoir une alarme connectée avec application smartphone fluide.

Le secours gsm, prendra le secours si vous avez une coupure de box ou de service internet. Il transmettra les informations par le biais du réseau gsm mobile.

Avec la centrale d’alarme AJAX SYSTEM, ces fonctionnalités sont natives dans la centrales. Vous avez donc les moyens de secours qui sont intégrés directement dans la centrale elle même. En achetant une alarme sans fil gsm, vous optez pour la sécurité maison de qualité. 

Pour utiliser une carte sim de téléphone classique dans une alarme, faîtes des essais en amont afin de vérifier que cela fonctionne parfaitement.

 

 

Related posts

Les principales étapes à franchir avant de se lancer dans la vente ou la location de vélos

Démêler sa perruque avec Silicon Mix

Comment bien choisir des fleurs d’anniversaire?

Leave a Comment