• Home
  • Perso
  • Choisissez votre style vestimentaire selon votre envie
Perso

Choisissez votre style vestimentaire selon votre envie

Choisissez votre style vestimentaire selon votre envie
Notez cet article

En nos jours, les styles vestimentaires sont à référer selon les tendances du moment. Il faut savoir choisir le meilleur style fait pour soi donc.

Les divers styles vestimentaires possibles à adopter

Il existe différent style vestimentaire mais sachez que c’est la personnalité qui compte. Ce qui semble en beauté sur votre ami, ne peut pas forcément être mieux pour vous. Pour être les meilleurs tout simplement, sachez déterminer votre propre style. Quoi qu’il en soit, il existe différent style que vous pouvez adopter. Il y a le style classique (simple et cool), le style bohème (action et couleur), le style minimaliste (le moins possible de pièces), le style tendance (suivant l’évolution de la mode), le style naturel et/ou sportif (décontracté et confortable), le style créatif ou dramatique (extravagance), le style romantique (romantisme et luxe), le style bon chic bon genre (classique mais sobre), le style casual (décontracté, sobre et chic), le style gothique (rock, punk, noir), le style bling-bling (pour les fans de Hip-Hop) et enfin, le style vestimentaire personnalisé (portez ce que vous voulez !)

Être chic en habit tout en restant cool

Pour rester cool et chic sans avoir porter quelque chose de difficile, voici quelques idées. Portez un jean brut avec des baskets, des escarpins ou des derbies. Cela rend toutes les tenues faciles à composer. Avec un haut basique du type chemisier crème, tee-shirt ou pull uni, qu’avec une pièce plus forte et plus folle. Pour la couleur, choisissez ce que vous voulez. La jupe noire aussi reste indispensable. Qu’elle soit mini, midi, maxi, droite, fourreau, crayon, trapèze, patineuse, tulipe, boule, plissée ou portefeuille, c’est simple, cool et chic. Pour les bureaucrates, un chemisier ou une chemise en jean est très classe. N’oubliez pas non plus le blazer !

 

Parmi les styles vestimentaires et les modes à adopter, il y en a parmi ces cités qui peuvent vous intéresser, n’hésitez pas à en essayer.

Related posts

Démêler sa perruque avec Silicon Mix

JEUX ÉDUCATIFS, FAITES-LE STRICTEMENT VOUS-MÊME, POUR LES ENFANTS AUTISTES

La fête de l’école : un moment d’échange convivial

Plaque funéraire personnalisée : Commémorez des êtres chers perdus

L’agenda idéal en 5 questions

Comment faire le choix de son parfum