Silicon Mix, un produit utile pour démêler une perruque
Commerce Perso

Démêler sa perruque avec Silicon Mix

Démêler sa perruque avec Silicon Mix
5 (100%) 1 vote

Quelle que soit sa qualité, une perruque ou un toupet doit de temps en temps être démêlé: ceci a pour cause le fait que les cheveux la composant ne sont plus hydratés et par conséquence sèchent. Il existe maintenant une gamme de produits qui vous permettront de réhydrater et démêler avec efficacité vos faux cheveux. Silicon Mix est spécialement conçu pour le lavage de cheveux tissés et de postiches, avec du silicone qui conférera une nouvelle douceur aux cheveux: le produit se trouve en deux versions, Silicon Mix Bambu et Mix Hydratante qui s’avèrent de belle utilité pour qui souhaite redonner à son toupet son éclat originel.

Commencez par laver soigneusement votre perruque avec le shampooing Silicon Mix, si possible à deux reprises afin d’être sure d’éliminer toute impureté. Epongez et séchez doucement, puis continuez en appliquant l’après-shampooing Silicon Mix. Il est important de s’assurer que toutes les mèches soient bien imbibées, car la substance doit réellement envelopper chaque mèche. Après avoir réparti soigneusement l’après-shampooing, servez-vous d’un peigne à dents larges pour l’étaler de manière égale sur l’ensemble de la surface des cheveux. Laissez agir, rincez… et admirez le résultat!

Silicon Mix s’utilise aussi pour des cheveux bouclés

La caractéristique le plus remarquable du cheveu crépu est le fait qu’il grandit en spirale, ce qui a pour effet de rendre malaisée la circulation du sébum jusqu’aux pointes des cheveux. Etant donné que le moyen pour avoir des boucles saines est des conserver vos mèches aussi hydratées que faire se peut, il est nécessaire de penser à l’application fréquente d’une crème pour cheveux bouclés, que vous ayez des boucles souples ou des frisottis drus. Parmi ces crèmes qui sont spécialement étudiées pour les coiffures afro, il faut mentionner la crème de définition Curl la la Curl, mais ce n’est là que de l’une des possibilité que les spécialistes de la coiffure peuvent vous proposer: ce blog vous présente de façon claire et compréhensible d’apprivoiser quatre autres crèmes pour cheveux bouclés.

Après avoir découvert ces divers procédés, vous pourrez en toute connaissance choisir celui qui vous semble le mieux convenir à vos exigences, à votre genre et à vos finances. Certains d’entre eux sont conçus à base de protéines hydrolysées qui sont d’une très grande efficacité mais ne s’adaptent pas à tous les types de cheveux crépus… d’autres misent sur une fabrication contenant essentiellement des huiles naturelles, authentiquement bénéfiques pour la santé de vos cheveux.

Quels sont les bons soins après-shampoing pour des cheveux crépus

Quand on soigne des cheveux crépus ou que l’on désire les faire grandir, on a souvent la tentation de négliger l’importance d’utiliser avec constance des procédés après-shampoings profonds: en effet, ce type de soin est primordial pour réinjecter de l’hydratation dans chaque cheveu. Les cheveux crépus tendent à se dessécher plus rapidement que d’autres cheveux, car compte tenu des frisottis, le sébum a de la peine à se répandre sur l’ensemble des cheveux.

L’application de crèmes sur des cheveux crépus ne vous dispense pas d’utiliser un soin en profondeur. Sur ce site dédié au thème des soins pour cheveux crépus, vous découvrirez un choix de cinq soins capillaires parfaitement pensés pour vous permettre de soigner une chevelure crépue, en respectant ses spécificités, son aspect et son charme. Parmi ces produits évoquons notamment le soin intensif Mayoliva qu’il vaut réellement la peine tester pour ressentir une sensation de bien-être incomparable… mais ce n’est là qu’une possibilité, car cet article bien documenté vous parle aussi de quatre autres produits qui sauront rendre à votre chevelure crépue santé et éclat.

Related posts

Les machines à expresso

L’agenda idéal en 5 questions

Alarme sans fil gsm, qu’apporte t’elle à la sécurité maison ?