Non classé

La cafetière Tassimo Joy avec son filtre Brita

La cafetière Tassimo Joy avec son filtre Brita
Notez cet article

Un des plus grands plaisirs des amoureux du café est de pouvoir appuyer seulement sur un bouton d’une cafetière pour avoir une gamme de boisson. La machine Tassimo Joy le permet actuellement, surtout avec un design encore plus attrayant. Elle est innovante, fiable et o l’a conçu pour faciliter à tout le monde la préparation du café dans les Intense Black ou dans les Clear White.

 

Les caractéristiques de la cafetière Tassimo

 

Elle est équipée d’un système de filtration Britamaxtra que l’on a installé dans son réservoir d’eau. Ce nouveau système réduit le tartre ainsi que le chlore qui garantit un meilleur arôme et goût dans chaque tasse de café. Ce système assure aussi une longue vie pour l’appareil. En plus il y a un mémo numérique qui permet de savoir si le filtre doit être changé.

Les opérations que l’on effectue sont à demande unique et entièrement automatique. En effet, préparer une exquise boisson chaude peut s’avérer facile. Avec Tassimo Joy, on peut préparer plusieurs variétés de boisson chaudes. On doit simplement insérer un T-DISC, on appuie sur un bouton et la préparation se lance automatiquement.

Tassimo a un système de chauffage à circulation continue, ainsi, elle chauffe vite et on peut immédiatement préparer une première boisson chaude.

Elle a aussi un très grand réservoir d’eau, malgré sa taille compacte. De ce fait, on peut préparer plusieurs boissons une à une sans avoir à remplir chaque fois le réservoir.

 

Les avantages de la machine Tassimo Joy

 

La machine Tassimo Joy est facile à utiliser, il suffit d’appuyer sur un bouton pour préparer un café ou une boisson chaude. En plus elle se réchauffe rapidement et on peut avoir la boisson préparée seulement à 60 secondes. Elle a une élargie variété de saveur T-DISC et un système INTELLIBREW qui assure à la fois une température, un goût et une taille de boisson idéale.

Related posts

Les trois meilleurs endroits à ne pas manquer

Comment investir dans une SCPI pour les débutants ?

Combattre la tresse par le sport

Leave a Comment