Maison

La maison du futur avec la domotique Somfy

Les prévisions sont difficiles, mais avec la technologie actuelle, nous pouvons certainement faire des estimations raisonnables de la situation future des maisons. Somfy, un des leaders mondiaux de la motorisation, de l’automatisation des ouvertures de l’habitat vous donne un aperçu de ce que c’est la maison du futur avec le système domotique.

Présentation de la nouvelle Box Domotique TaHoma de SOMFY

TaHoma de Somfy vous permet de centraliser le contrôle des fonctions automatisées de votre maison. Compatible avec des partenaires experts et avec plus d’une centaine de produits Somfy différents, le système vous permet d’ouvrir vos stores, d’allumer votre éclairage ou de faire fonctionner vos portes de garage à partir de votre PC ou en utilisant l’application TaHoma sur votre Smartphone.

Ce box permet de bénéficier de nombreux avantages :

  • Installation facile avec les tutoriels Somfy TaHoma Coach

  • Interface intuitive et facile à programmer

  • Convient pour une utilisation avec les Smartphones iOS et Android.

  • Contrôlez jusqu’à 200 appareils au total, dont 50 produits Somfy RTS

  • Amélioration de la sécurité, du confort et des avantages d’économie d’énergie

  • Programmes de journal hebdomadaire et annuel pour la gestion de la maison qui correspondent à votre style de vie.

  • Contrôlez simultanément plusieurs appareils intelligents avec les paramètres de scénario

  • Recevez des alertes par e-mail pour toujours rester au top

Soyez toujours en relation avec votre maison

Tous les produits Somfy peuvent être utilisés avec l’application Somfy Protect. Grâce à celle-ci, vous pouvez ouvrir les rideaux automatiquement le matin, allumer ou éteindre une lumière, allumer les capteurs de sécurité et surveiller votre maison. Vous vous demandez à quoi ça ressemble. Sachez que cette application est téléchargeable gratuitement sur Google Play, que vous soyez sur Android ou sur iOS Le mode démo vous permet de visualiser toutes les possibilités.

Si vous voulez rendre votre maison intelligente de la gamme Somfy, commencez par une boîte Tahoma Box ou Somfy Starter. La Tahoma Box est la station de base de Somfy et le lien entre Internet (votre smartphone / tablette) et vos produits Somfy. Une boîte Tahoma peut facilement être étendue à 50 produits Somfy RTS, à 5 caméras IP Somfy, à 20 capteurs et à 100 produits Homecontrol de Somfy.

Éclairage connecté et système d’alarme Somfy

Le kit d’éclairage connecté Somfy Smart Home Starter comprend une boîte Tahoma et 2 fiches de télécommande. Branchez les fiches dans la prise murale, connectez une lampe et contrôlez-les avec l’application Somfy, où que vous soyez. Allumer ou éteindre des appareils, allumer et éteindre des lumières à des heures définies ou définir des scénarios pour des journées de travail ou des week-ends, par exemple. Vous pouvez voir plus loin sur rénovation maison sur la domotique. Cela vous donne l’impression que quelqu’un est à la maison. Cet ensemble de départ peut facilement être étendu avec davantage de produits d’éclairage, d’accès ou de sécurité.

Avec un système d’alarme Somfy, vous recevez un e-mail ou un message push sur votre téléphone. Le système est facile à étendre avec des détecteurs de mouvement et des caméras pour la sécurité de plusieurs pièces. Ayez l’œil sur votre maison via la caméra IP, par exemple, ou fermez automatiquement les volets. Bien entendu, il est possible d’élargir le package de démarrage avec les produits Somfy pour la lumière et l’accès.

Related posts

Comment réagir en cas de tentative de cambriolage à Persan (95) ?

Journal

Devis serruriers et déplacements gratuits

Laurent

De simples astuces pour choisir la bonne société de déménagement

Ines

Les bons points de la menuiserie en alu

Laurent

Fuite au niveau de la toiture, comment la réparer ?

Tamby

Que faut-il savoir sur l’isolation du sous-sol par le plafond ?

sophie

Découvrez les différents types de volets roulants

Laurent

Urgence fuite eau ou débouchage canalisation : des tarifs sans majoration

Laurent

Une terrasse au meilleur prix pour les beaux jours !

Journal