Art

Le voyant et le médium sont deux domaines bien différents

Dans les arts divinatoires, il existe plusieurs disciplines. Le voyant et le médium sont deux professionnels très souvent confondus par les gens, surtout ceux qui ne connaissent pas trop le domaine. Pourtant, la médiumnité et la voyance sont deux domaines tout à fait différents et bien distincts, avec les dons et les capacités, mais aussi la pratique de ces techniques qui sont différentes. Vous avez besoin de bien les différencier afin de mieux savoir à qui recourir en cas de besoin. Le voyant, mais aussi le médium, peut vous donner de bons conseils selon vos besoins. Vous aurez plus de détails dans cet article.

Le voyant est un informateur

Le voyant est une personne qui a les capacités de lire dans le passé et le futur, mais aussi voir des évènements dans le présent qui ne sont pas très clairs. Par ailleurs, il est également capable de percevoir ou de voir distinctement des détails ou des cas, ne pouvant être ressentis par une personne normale, et qui peuvent avoir des conséquences graves dans la vie du consultant.

La voyance aide alors à avoir des réponses par rapport aux différentes questions relatives à certaines situations pas très visibles ou des problèmes qui semblent inexplicables. Souvent, le voyant utilise des supports : pendule, boule de cristal, les cartes (classiques ou tarot), oracle, lors de la consultation dans son cabinet de voyance par téléphone.

Le médium est un canal de communication

Le médium est une personne servant d’intermédiaire entre le monde des vivants et celui des esprits et des défunts. Il a le don de communiquer avec les morts. Son rôle est de transmettre leurs messages aux vivants et cela fonctionne aussi du sens inverse. Ce dernier peut sentir leur présence, les voir et être leur intermédiaire entre eux et ceux qui souhaitent entrer en contact avec les morts.

Pendant une séance de consultation dans son cabinet ou lors d’une séance du médium par téléphone, les messages apportés peuvent être variés. Mais, ce dernier peut également vous aider à vous focaliser sur votre passé afin de voir si des faits dans votre vie antérieure sont les causes des cas difficiles auxquelles vous devez faire face dans le présent.

Qui choisir ?

Un expert de la voyance et conseil vous sera le plus utile si vous voulez mieux comprendre votre passé et pouvoir améliorer votre présent ainsi que votre avenir. Les réponses qu’il vous donnera vous seront d’une grande aide pour prendre les bonnes décisions.

En revanche, le médium, lui, vous aidera à vous rapprocher un peu plus de vos proches défunts, peu importent les raisons, pour discuter ou pour régler un problème.

 

Related posts

Astuces pour remettre en état un espace vert

Laurent

Quelques éléments qui composent la culture de Paris

Claude

Quels sont les critères de choix d’un katana de bonne qualité ?

Claude

Museums connections 2021 : le rendez-vous des professionnels de la culture

Tamby

Rapprochons-nous de plus en plus de la nature avec les photos d’art paysage

Ines

Les comédies musicales

sophie

Qu’est-ce que la fonderie de précision à la cire fondue ?

administrateur

La cartomancie et la tarologie : deux pratiques bien distinctes

sophie

Les moments émotionnels a capturé

Ines