Sport

Stylée en maillot de bain, opter pour les maillots Arena

Du loisir à la compétition de haut niveau, les maillots de bain sont presque comme une seconde peau. Pour êtreà l’aise, il faut donc trouver celui qui nous va le mieux. La marque Arena, notamment, est celle qui peut fournir des maillots pour tous les goûts, autant pour les hommes que pour les femmes. Dans cet article, nous nous intéressons de près à ceux destinés aux femmes qui sont présentés par ce leader du water wear mondial.

Petit historique de la marque

Cela fait exactement un demi-siècle que la marque Arena habille les amateurs comme les professionnels de la natation. Elle est portée par les grands noms de la discipline à travers le monde et contribue au succès des sportifs. Ainsi, lors d’événements d’envergure comme par exemple les Championnats mondiaux ou encore le Championnat de France, les maillots de compétition de près de la majorité des nageurs sont de la marque Arena. Ainsi, elle mise énormément sur des matières premières de qualité pour concevoir les tenues. Celles-ci sont de haute technicité car fabriquées à partir de matières comme le Waterfeel X Life.

Des composantes de haute qualité

Cette question de confort est vraiment rassurante pour les femmes. L’idéal serait en effet de porter un maillot de la dernière tendance tout en se sentant parfaitement à l’aise. Les maillots Arena sont faits pour exactement coller à la peau de celle qui la porte et épouser les formes de son corps. Pour aller à la piscine, c’est toute une aisance de porter une tenue qui respire en même temps le style et l’élégance. Ainsi, la matière première est brillamment choisie pour garantir une forte résistance au chlore. C’est une des premières caractéristiques à prendre en compte car cela permet au maillot de ne pas craquer lors des frottements fréquents.

Large choix de modèles

A chaque morphologie son style de maillot de bain ! Ça y est, en effet, il est possible d’outrepasser ses complexes et de se faire réellement plaisir lors de ses sorties à la plage. Pour les maillots Arena, comme ici, il y en a pour tous les goûts. Une multitude de choix s’offre à chaque femme, entre un maillot en 1 pièce, 2 et voire même 3. Il y a également tous les designs entre un maillot classique, sobre ou avec une forme particulièrement excentrique. La question des couleurs n’est pas en reste à travers des maillots très colorés et bien flashy, en passant par ceux unis ou simplement bicolores. Et les tailles, de la plus petite à la plus grande et même avec un babybump, les maillots Arena ont conçu des tenues pour entièrement satisfaire les nageuses.

Conseils pour bien prendre soin de ses maillots

Après chaque séance de natation, il est plutôt conseillé de rincer son maillot à l’eau tiède avec du savon de Marseille. Si vous n’avez pas ce produit à portée de main, un shampoing pour cheveux fera très bien l’affaire. Il faut faire attention à ne pas tordre ni frotter le tissu afin qu’il garde toute son élasticité. La machine à laver est de préférence à remplacer par un lavage à la main. Et vous ferez mieux de le sécher à l’écart sans un contact direct avec la chaleur.

Related posts

Bienfaits de l’activité physique sur la santé

Laurent

Astuces clés pour reprendre le sport après avoir abandonné longtemps

administrateur

Le ring, acteur indispensable d’un match de boxe réussi

Promo+Net

Connaissez-vous le snowscoot ?

Ines

La boxe fitness, c’est quoi au fait ?

Journal

Boules de pétanque, ce que les adeptes doivent savoir !

Laurent

Des experts construisent des équipements sportifs adaptés à tous

Journal