Voyage

Visitez l’île d’Oléron en famille

Quoi de plus romantique qu’une escapade en amoureux sur l’île d’Oléron en Charente-Maritime ? Vous souhaitez emmener vos enfants, voire vos amis avec vous ? Pas de souci, des hôtels de charme s’occupent de tout pour vous accueillir dans leur confort douillet. Suivez-nous.

Des vacances sous le soleil

L’île d’Oléron vaut le détour, entre ses huîtres, le célèbre Fort Boyard et ses plages, l’île ne manque pas de surprendre ses visiteurs lors de leur séjour. Une véritable bouffée d’air frais pendant vos vacances en famille. Vous cherchez sans doute un lieu qui s’inscrit pleinement dans ce panorama de rêve pour y séjourner. L’hôtel 2 étoiles Le Square Hôtel vous accueille pendant vos vacances. Vous y trouverez toute la quiétude que vous désirez et pourrez profiter pleinement d’un cadre chatoyant et lumineux. Il ne vous reste plus qu’à poser vos valises et vous détendre.

Les services proposés

L’hôtel vous fera bénéficier d’une grande piscine chauffée pour vous reposer et vous dorer au soleil. Elle ravira aussi bien les petits que les grands dans une ambiance relaxante, exotique et amusante. Vous pourrez choisir de séjourner dans le spacieux appartement de 85 mètres carrés doté de deux chambres et, pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, il vous offrira un espace de vie très agréable. Mais peut-être serez-vous davantage tenté par la maison de 110 mètres carrés. Ses grands espaces, ses trois chambres et ses deux salles de bain permettent d’accueillir 8 personnes. 

Vous serez ravis des équipements proposés : lave-vaisselle, four, machine à café, machine à laver, bouilloire, télévision et sèche-cheveux vous feront passer un merveilleux séjour. Vous aurez également la possibilité d’opter pour une chambre pouvant accueillir entre 2 et 4 personnes et disposant de tout le confort nécessaire à vos vacances. L’hôtel situé sur l’île d’Oléron propose également le wifi en accès gratuit et illimité, un parking gratuit, un kit bébé sur demande et un service de location de vélos pour découvrir l’île.

Related posts

Remonter dans le temps

Voyage touristique : 4 objets connectés pour se faciliter la vie

Appréciez les grands crus en privilégiant les descentes dans les plantations de vignes

VOYAGER EN NOUVELLE ZELANDE : découvrez nos conseils

Que dit la loi à propos de l’hivernage et du gardiennage ?

Tourisme malaisien : une industrie placée au centre de l’économie du pays

Partez en croisière pour découvrir la mer Méditerranée

Le tourisme spirituel, un marché très important

Quelques sites propices au safari photo au Sri Lanka