La technique Hair Stroke
  • Home
  • Actualités
  • La technique Hair Stroke pour un parfait maquillage permanent des sourcils
Actualités

La technique Hair Stroke pour un parfait maquillage permanent des sourcils

La technique Hair Stroke pour un parfait maquillage permanent des sourcils
Notez cet article

Le maquillage permanent est un vrai gain de temps, quelle que soit la zone du visage concernée. Le maquillage permanent des sourcils est cependant la méthode qui privilégie davantage les clients. Eh oui ! Comme on le dit si bien : se peaufiner les lèvres est une chose, mais sublimer les sourcils en est une autre. La pratique du maquillage permanent des sourcils fait généralement appel à une grande méticulosité, ce qui fait qu’elle requiert une compétence particulière. Parmi l’ensemble des dispositions mises en œuvre dans ce cadre, le hair stroke ne cesse de faire ses preuves dans toutes les étapes. Mais de quoi s’agit-il ? La réponse dans cet article.

Ce qu’il faut savoir sur la méthode Hair Stroke

La méthode Hair Stroke, aussi appelée la méthode « poil à poil » est une pratique qui offre le résultat le plus naturel recherché par les femmes. Elle a pour but de rectifier la forme du sourcil en opérant sur chaque poil. En principe, l’esthéticien dessine chacun des éléments du sourcil au moyen de l’instrument adéquat. Contrairement au microblading, la méthode Hair Stroke consiste à travailler sur l’ensemble en faisant attention à chaque détail.

Au final, vous bénéficierez de plus d’épaisseur ce qui mettra pleinement en valeur votre regard. À retenir qu’en vue de la sensibilité de cette partie du visage, cette technique demande quelques savoir-faire en plus d’une grande minutie. Par ailleurs, la pratique Hair Stroke reste assez simple comparé aux autres procédés.

Pour information, le Hair Stroke se fait à l’aide d’un stylé équipé d’une aiguille adaptée à chaque situation. Compte tenu de ces outils, il est donc impératif de bien veiller à leur hygiène. Afin d’éviter tout risque d’infection, ce dernier se doit d’être spécialement au top.

Hair Stroke, une technique très avantageuse

Le Hair Stroke est beaucoup plus apprécié par rapport aux autres concepts. Et pour cause, l’appareil mentionné ci-dessus garantit la longévité du maquillage, car l’aiguille est plus à même de pénétrer la peau. Et ce, plus fermement que les autres outils. Sans compter le fait que le rendu est à la fois naturel et stupéfiant. Pour dire que vous serez, vous-même, surpris du changement que cette technique est en mesure de vous apporter. Qui plus est, vous n’aurez pas une apparence sophistiquée puisque personne ne peut différencier cette petite retouche de votre vrai sourcil naturel.

Très facile à réaliser, le Hair Stroke est à la portée de tous, une manière de faire gagner du temps autant au praticien qu’aux clientes. D’autant que celle-ci peut se vanter pour son prix qui se présente parmi les moins onéreux. Bien qu’un peu douloureux, le Hair Stroke est une pratique qui en vaut largement la peine. Le fait est qu’une aiguille va percer votre épiderme d’une manière à incorporer les produits nécessaires. Ceci dit, une petite sensation pénible va inévitablement accompagner cette technique. Toujours est-il que cela n’a rien à voir avec la douleur ressentie durant un tatouage. Rassurez-vous, le maquillage permanent des sourcils par la méthode Hair Stroke est cent fois moins terrible.

 

Related posts

8 tâches pour préparer votre pelouse au printemps

Que manger pendant le confinement ?

L’autorité parentale en cas de divorce ?

La ligne 14 : le point de départ pour un avenir prospère pour Kremlin-Bicêtre

Pourquoi est-il indispensable d’avoir un parc bébé ?

Les webmagazines, une autre vision de l’info

Parapente : une caméra embarquée pour immortaliser les moments forts

En panne sur l’autoroute : le comportement à adopter !

Comment choisir son bracelet en pierre naturelle ?