Non classé

Les trois meilleurs endroits à ne pas manquer

Chaque année, trouver la destination idéale pour ce vacance s’avère difficile pour beaucoup de voyageurs. Certains préfèrent retourner au même endroit, tandis que d’autres souhaitent partir vers une nouvelle destination pour faire de nouvelles découvertes. Retrouvez donc dans la suite de cet article le top des meilleures destinations pour profiter du soleil en 2019, des destinations biens choisi, un peu comme le camps de

La péninsule du Yucatán, une destination culturelle et farniente

Situé au sud-est du Mexique, Yucatán est un petit concentré des attraits du Mexique. C’est la raison pour laquelle cette région fait partie des plus visitées du pays. Visiter le Yucatán durant un voyage au Mexique en été permet de profiter d’une escapade dans de somptueux paysages. En plus, il y a de nombreuses visites culturelles à faire comme le site archéologique Chichén Itzá avec la Pyramide de Kukulcán.

l s’agit d’un site mondialement reconnu. Explorer ce site est une occasion de connaître un minimum d’éléments sur la civilisation Maya. Les vacances estivales dans le Yucatán ne seront pas complètes sans un passage sur ses plages paradisiaques. À l’instar de la plage de Tulum, la plage de Cancún. Pour profiter pleinement des vacances d’été dans cette partie du Mexique, il est préférable de partir en juillet ou bien en août.

Passez les vacances d’été à Séville, en Espagne

Capitale de la région d’Andalosie, la ville de Séville se trouve au sud de l’Espagne. On peut dire que cette ville est le symbole de la danse flamenco, surtout le quartier de Triana. Séville est un véritable trésor culturel. Parcourir la ville, c’est aller à la rencontre d’un riche patrimoine architectural et historique. Elle constitue une magnifique destination pour un voyage en été dans le continent européen.

Tentez la Parga, une destination moins connue de la Grèce

En Grèce occidentale, la localité pittoresque de Parga niche au bord de la mer ionienne. Parga doit son charme aux falaises de pins entourant les maisons colorées qui se trouvent à flanc d’une montagne. Les explorateurs y verront de nombreuses boutiques artisanales et les marchés qui bordent les rues pavées. En faisant une pause dans un restaurant de la ville, vous vous régalerez avec les spécialités locales comme les desserts au miel.

Vous contemplerez par la suite la forteresse qui domine la ville. Les plages de Parga sont très appréciées des voyageurs comme les locaux avec leurs baies dotées d’une eau turquoise baignées par le soleil d’été. Parmi les plus belles à découvrir, on a entre autres Valtos, Lichnos, Piso Krioneri… Ces plages sont une invitation à la baignade et aux excursions en bateau afin de s’émerveiller devant des paysages étonnants.

Related posts

Les astuces pour découvrir votre avenir

Quelques conseils pratiques pour devenir riche

Les cadeaux tendance pour la Saint-Valentin 2020

Les enfants dans l’utilisation des Smartphones

Comment se débarrasser des souris dans la maison ?

Trouver facilement une idée de mariage original à Paris

Comment le mobilier pour hôtel influence l’expérience client ?

Avoir de la connaissance sur les chevaux

Quelles sont les étapes à suivre pour bien réussir votre mariage de prestige Lyon ?