Yoga à Nyon - cours de yoga sans abonnement
  • Home
  • Santé
  • S’initier à la pratique du yoga à Nyon
Santé

S’initier à la pratique du yoga à Nyon

S’initier à la pratique du yoga à Nyon
5 (100%) 1 vote

Une approche originale dont le but est d’une part d’offrir à tous de suivre des cours de yoga, et d’autre part de rendre possible à des spécialistes en yoga de dispenser leurs connaissances à un plus grand nombre d’élèves sans s’encombrer de démarches commerciales bureaucratiques et en toute souplesse: tout en demeurant indépendant, chaque enseignant profite d’un appui logistique solide.

Yogafree est une association qui offre à travers les divers cantons romands, au moyen d’une plateforme internet, des cours de yoga délivrés par des professeurs qualifiés et attentifs à tous, du fait que les enseignants se se voient payés au bon vouloir des participants. En effet, non seulement les étudiants de yoga à Nyon sont autorisés à diminuer le tarif des leçons à la baisse en cas de problèmes financiers, mais ils peuvent aussi fréquenter les séances sans abonnement ni même s’annoncer préalablement.

Un concept totalement original
L’association à but non lucratif Yogafree Suisse aide les moniteurs de yoga indépendants qui sont d’accord d’être payés de façon souple par les participants à leurs cours. Son but prioritaire est de rendre les cours de yoga ouverts à tous et de stimuler de nouvelles vocations de maîtres de yoga.

La rémunération libre des leçons de yoga dans la région de Nyon

Vous l’aurez compris, cela incarne la philosophie originelle du yoga. C’est ainsi que le yoga s’est popularisé depuis des millénaires. C’est bien pour cela que Yogafree Suisse attribue autant de poids au choix pour tout participant de payer son maître selon ses possibilités financières.

L’opportunité de fréquenter les cours au moment où on le souhaite
Pas besoin de s’abonner, nul besoin de s’inscrire, les élèves Yogafree Suisse ont la possibilité de fréquenter les séances au moment où ça les arrange: c’est simple pour l’élève mais également pour l’enseignant, qui s’évite ainsi le suivi des inscriptions, des absences et des participations.

Participer à des séances de yoga à Nyon

Le yoga nous apprend la relaxation. Par conséquent, pour quel motif ceux qui en dispensent l’enseignement ne relâcheraient-ils pas également le contrôle de leur rétribution pour simplement faire confiance aux participants? Ne serait-ce que pour prendre conscience du fait qu’il est beaucoup plus épanouissant de vivre en confiance que de vouloir tout contrôler…

J’ai déjà mon studio de yoga et mon site web
Vous êtes enseignant en yoga et désirez recevoir plus d’élèves? Notre association vous propose une formule originale fondée sur la complémentarité entre votre site web actuel et un deuxième site ultra compétitif, riche en fonctionnalités correspondant à l’enseignement du yoga.

Cette association à but non lucratif encadre des enseignants de yoga qui sont d’accord d’être rémunérés sans tarif fixe, par donation directe des élèves suivant leurs leçons: une façon enrichissante de renouer avec les principes moraux de cette pratique, qui attribue une grande valeur aux principes de respect et de générosité. Le tarif théorique est indiqué, mais après chacun peut l’augmenter ou le diminuer, selon ses moyens financiers.

Related posts

Santé : L’importance des alimentations bio

Tout savoir sur les règles d’hygiène alimentaire en restauration collective

Pourquoi avoir un coach développement personnel

Trouver le bon supplément pour maigrir

En Hongrie, le tourisme dentaire connaît un essor fulgurant

Extension cheveux naturels : quels avantages ?

Découvrir les raisons de votre mauvaise haleine

Couronne dentaire Hongrie : ce qu’il faut savoir !

Comment traiter les taches au laser ?