Centre d'appels tunisie

Lien du site : https://www.phoneact.com

Lorsque les entreprises cherchent de nouveaux moyens d'accroître leurs revenus et leurs trafic, elles se concentrent généralement sur le marketing ou la vente directe et envisagent rarement des services de vente croisée et de vente incitative. Toutefois, la vente croisée et la vente additionnelle sont deux des moyens les plus simples et les plus efficaces d’accroître vos bénéfices et de développer votre entreprise. Ils peuvent facilement être fournis par un centre d'appels professionnel comme Phoneact Call Center leader de télémarketing et téléprospection en France et Afrique.

La vente croisée et la vente additionnelle sont des méthodes de vente grâce auxquelles les entreprises peuvent vendre directement à leurs clients actuels. Traditionnellement, les entreprises font de la publicité auprès de personnes qui ne sont pas leurs clients. Ils vont soit créer un marketing adapté à ces personnes, soit même les contacter directement par le biais d'appels sortants. Cette méthode de vente vise à créer plus de clients.
Bien que ce soit la méthode de vente la plus courante, elle est aussi la moins efficace. Non seulement le marketing traditionnel est très coûteux, mais il peut avoir des taux de conversion très bas. Une campagne publicitaire peut atteindre un large public, mais seul un faible pourcentage sera converti en clients payants.
La vente croisée et la vente additionnelle, par contre, font de la publicité directement aux clients existants. En utilisant ces méthodes de vente, les entreprises peuvent développer leur activité en utilisant uniquement leur clientèle actuelle. Un centre d'appels peut utiliser la vente croisée et la vente additionnelle pour réaliser des ventes lorsqu'il parle avec votre client.
Bien que les deux méthodes soient similaires, les ventes croisées et les ventes additionnelles sont légèrement différentes. La vente croisée se produit lorsqu'un service ou un produit supplémentaire est proposé à un client. Par exemple, si un client achète un ordinateur de votre entreprise, vous pouvez lui faire une vente croisée en proposant un tapis de souris ou un chargeur de batterie, éventuellement à un taux réduit. La vente croisée vise à offrir aux clients des services et des produits complémentaires qui leur plaisent, en fonction de leur historique d’achats.
Avec la vente additionnelle, des produits ou services améliorés sont proposés aux clients. Par exemple, si un client souhaite acheter un ordinateur de votre entreprise, vous pouvez lui vendre un modèle plus agréable et plus haut de gamme. Upselling peut également être utilisé pour obliger un client à améliorer ses services ou ses abonnements.
Vendre à vos propres clients coûte beaucoup moins cher que d'en acquérir de nouveaux. Ces techniques peuvent générer des ventes à un taux beaucoup plus bas que le marketing traditionnel. De plus, les centres d'appels peuvent regrouper les ventes croisées et les ventes additionnelles avec leurs services d'assistance habituels ou d'autres services d'appels, ce qui vous en donne plus pour votre argent.
fr

 

Sites proches de Centre d'appels tunisie

Française d'Induction : generateur de frequence
Un générateur de fréquence qui répond à vos besoins  ...
Courrier.tech
Courrier.tech propose d'envoyer des courriers postaux par internet. Pour cela, il suffit...
Agence Nouveau Regard
La communication est l’aspect le plus important au sein d’une entreprise, mais...
Agestrad, traduction et interprétation dans plus de cent (100) langues
Pour une entreprise responsable qui vise loin, la langue ne devrait jamais constituer une...
Active Contact : une structure de gestion de clients en Tunisie
Lorsqu'on possède une structure commerciale ou industrielle, on se doit de bien...