Votre Avocat vous accompagne

Lien du site : http://www.avocat-gattone.fr/

Votre Avocat vous accompagne


Lorsque vous avez des contentieux à régler, vous avez besoin de l’appui d’un avocat compétent qui vous écoute, vous accompagne et suit vos dossiers dans tous leurs parcours. L’Avocat Emilie GATTONE est une spécialiste du droit commercial, droit de la famille, du travail et de l’immobilier qui vous dispose ses services à Voisins-le-Bretonneux.


Un Avocat pas comme les autres


Forte de ses expériences, Maître GATTONE suit vos dossiers aussi bien en Français qu’en Anglais. Pour vos contentieux relatifs au licenciement, discrimination, harcèlement ou autres se rapportant au droit de travail, contactez-la immédiatement. Si vous avez des soucis de recouvrement de créances, de concurrence déloyale ou toutes autres difficultés au plan commercial, son cabinet est votre meilleur recours.


 Par ailleurs, si c’est pour des dossiers de divorce, séparation, adoption, tutelle ou curatelle d’enfants, vous avez tout le soutien et l’accompagnement réussi de Maître Emilie GATTONE. Elle est une spécialiste de droit familial qui a fait ses preuves. Aussi, pour les contentieux locatifs, les problèmes de loyers impayés, les soucis d’expulsion ou de charges de copropriété, contactez immédiatement cet avocat au barreau de Versailles pour votre dossier. Maître GATTONE est disponible pour vous.

fr
Votre Avocat vous accompagne
 

Sites proches de Votre Avocat vous accompagne

Avocat en droit du travail à Versailles
Titulaire d’un diplôme universitaire en Criminologie et d’un diplôme en...
Avocat pénaliste à Albi (81)
Que vous soyez auteur d'une infraction pénale ou victime, assurez-vous l'assistance de...
Avocat immobilier Paris
Vous avez une agence immobilière et vous avez beaucoup de contrats avec plusieurs...
Avocats compétents en droit de la famille, Tarbes (65)
Les relations familiales sont complexes et parfois délicates. Il n'est pas rare de voir...
Informations sur le droit
La propriété intellectuelle est une chose protégée par la loi. En cas...