Non classé

Ce qu’il faut miser dans le placement en SCPI

Ce qu’il faut miser dans le placement en SCPI
Notez cet article

Disposer d’un tout petit budget ne vous interdit pas de commencer à investir dans l’immobilier. Le fait d’investir dans la SCPI est la meilleure solution. La somme investie peut être très faible. Les prix unitaires de SCPI démarrent autour de 200 euros. Mais il y a une possibilité de monter.

Investissement à un prix moyen

En devenant propriétaire de part d’une seule SCPI, le patrimoine immobilier peut être diversifié. Vous allez être un copropriétaire de plusieurs immeubles occupés par des centaines, voire des milliers de locataires. Si un occupant ne paie plus ou si quelques lots restent vacants pour cause de travaux, le rendement ne connait pas trop de changement, c’est l’immobilier rentable. A partir de 10.000 euros à 20.000 euros d’investissement, il est possible de diversifier ses patrimoines. la SCPI c’est un investissement immobilier sans tracas de gestion locative au quotidien. La société de gestion se charge de tout.

Une autre solution pour le placement

A partir de 30.000 euros, le prix d’une part, il est possible de recourir à un crédit bancaire. Trouver un financement dans ce placement n’est pas si difficile. Cela pour cause, la SCPI est un placement très précis et ne demande en aucun cas de grande difficulté. Lors d’une demande de crédit, le conseiller de clientèle aura tendance à mettre en avant et à proposer une gamme de SCPI qui rapporte beaucoup. C’est pour le bien de la banque que celui de l’investisseur. Le plus important c’est de percevoir beaucoup plus que ce que vous avez mis dans l’investissement. Il faut savoir faire la différence.

 

C’est vrai que dans ce sens, l’achat d’une part dans la limité SCPI est pour cause de budget serré. Mais au fil du temps, rien n’empêche d’ajouter ultérieurement d’autres parts en portefeuille en fonction de ses capacités financières et d’épargne. N’oubliez pas que ce placement offre bonne liquidité et d’avantages.

Leave a Comment